Chercher à le reiki secte

le reiki secte
le Reiki et ses dérives.
Le coup de pied OCCULte! oui, malgré les mensonges des maîtres" de reiki qui se disent respectables et pour un peu se feraient passer pour des saints, des adeptes conditionnés qui se disent satisfaits et croient en leurs pouvoirs, le reiki est une secte: escroquerie, promesse de guérison, manipulation mentale.
meilleur systeme d alarme
Reiki, dangereux? Sectes? Sectes FORUM psychologie.
dans ces témoignages accablants aucun changement de vie n est demandé aucune somme d argent faramineuse aucun achat de souvenir ou autres amulettes.on ne devient pas maître reiki en 3 mois chaque degré doit être assimilé aucune obligation de passer les degrés supérieurs le reiki ne se s ubstitue en aucun cas à la médecine générale ne pas faire d amalgame avec une secte dans toutes disciplines, on trouve des personnes mal attentionnées pour profit financier n à t on pas déjà entendu des praticiens en médecine générale qui n'avaient' pas de diplôme!
bingosreno.be
Certains assimilent le Reiki à une secte qu'en' est-il? L'Energie' libre et universelle du Reiki.
Le titre de maître Reiki peut faire penser à une secte mais il y a là une confusion puisque le terme maître a été repris tel quel du Japon et cela signifie tout simplement" enseignant" ou" maître en la matière" et non gourou.
Reiki et dérives sectaires.
Comme pour toute pratique spirituelle reposant sur une relation de maître à élève, dans laquelle l'argent' n'est' pas absent loin de là, on est en droit de se poser la question de savoir si le Reiki serait une secte, ou s'il' existe des cas de dérives, et si ces cas sont significatifs.
Reiki, sectes et dangers des dérives Fédération Française de Reiki Traditionnel.
Cela explique pourquoi le Reiki est parfois assimilé à la notion de secte. Certaines personnes prétendant pratiquer le Reiki proposent des formations de très courte durée, avec peu de référence à la connaissance de lêtre humain, insinuent que le Reiki a un caractère médical, ou encore attribuent au Reiki des croyances invérifiables.
FAQ La Fédération de Reiki Usui.
Par ailleurs, cette diversité, en laissant aux potentiels adhérents la possibilité de choisir lune ou lautre des fédérations, illustre louverture qui existe dans le Reiki et va à lencontre des allégations qui lassimilent à une secte. A propos du Reiki.
Bienvenue sur le site Reiki Forum.
Ce que je vois ici est le fait que personne naccuse le Reiki dêtre une secte. Plus encore, sur le site Internet de ces associations qui luttent contre les sectes il est clairement marqué que le Reiki, étant une technique, ne peut pas être une secte.
Reiki Info-Sectes.
Si votre matre Reiki commence vous parler d'autre' chose que du Reiki, il y a fort parier que votre initiation Reiki ne soit qu'une' tape vers une secte. D'autres' encore, sans tre adeptes de sectes, ne voient dans le Reiki qu'un' moyen de se faire de l'argent' facile.

Contactez nous