Résultats pour reiki et secte

reiki et secte
Reiki, dangereux? Sectes? Sectes FORUM psychologie.
bonjour, Le reiki en prenier temp, n est pas une secte, mais employer en premier temp au japon, nous francais nous somme tres novice et acceptons avec du mal ce genre de pratique, des praticiens sont meme apelé dans les hopitaux pour aider les personnes qui ont besoin, l etat ne reconnais pas encore cette pratique qui tous a fais reconnu dans d autre pays il faut areter d avoir des idees aussi fermés.
rothelec radiateur
Alerte aux dérives sectaires dans le domaine de la santé.
A lire aussi: Santé" attention aux dérives sectaires." Le reiki et la kinésiologie, des dérives thérapeutiques. Le document se concentre par ailleurs sur le reiki et la kinésiologie, qui" connaissent un développement sans précédent en France" Ces pratiques, dérivées de croyances japonaises et chinoises, permettraient au malade de guérir de nombreuses maladies de lui-même.
Keyboost Nederland
Thérapies alternatives: Attention aux dérives sectaires, en forte hausse dans le domaine de la santé.
Parmi les pratiques inquiétantes, la Miviludes cite le reiki et la kinésiologie, en essor en France et qui risquent de faire perdre des chances damélioration ou de guérison aux personnes malades. Selon le rapport, labsence de reconnaissance officielle des formations et diplômes peut induire un amateurisme de la part des pseudo-thérapeutes.
produit ménager naturel
Methode reiki mouvement sectaire? Société Discussions FORUM HardWare.fr.
Posté le 23-12-2003 à 195206: muzah a écrit.: Le Reiki est une secte dans le sens où les pratiquants sont fortement conditionner dans l'Amour' du Prochain. Ils prônent l'Amour' à tout va et pour tout. Je connais une personne qui à commencé le Reiki pour ses méthodes de relaxation et qui s'est' retrouvé en grave et sérieuse dépression A CAUSE, je dis bien à cause du Reiki.
Sectes et dérives sectaires.
A partir du XIXe siècle, ce terme est employé de manière péjorative et signifie l'intolérance' d'esprit, avec nombre de dangers potentiels. On entend parfois dire le reiki ou la sophrologie. c'est' une secte, la pnl c'est' une secte Non! Le risque de dérive sectaire dans une discipline ou dans formation ne réside pas dans la méthode utilisée mais plutôt dans la façon dont cette méthode va être utilisée à des fins de manipulation ou de sujétion des personnes.
Reiki Wikipédia.
Selon Pascal Treffainguy dans Reiki, médecine mystique de Mikao Usui" ISBN 978-1980971337 et 978-1980972396, les symboles du reiki seraient liés à quatre lignes de sons 13 et quatre figures idéogrammes chinois-japonais et signes visiblement tirés du siddham et du culte Shintô, utilisés pour transmettre linitiation reiju de reiki, opérer les soins à distance et traiter des troubles psychophysiologiques par leur visualisation.:
reiki-sectes-toulouse-castres-mazamet.
Le Reiki et les sectes. Lorsque de nouvelles personnes envisagent de se former au Reiki ou de consulter un praticien afin suivre des séances thérapeutiques, il arrive parfois quon les mette en garde ou quon leur déconseille, sous prétexte quil sagirait peut-être dune secte.
Reiki Info-Sectes.
Fort heureusement, et c'est' pour cela que nous ne considrons pas le REIKI comme une secte, les Matres REIKI ne dissuadent pas leur lves de consulter un mdecin. Jusqu' prsent, ils ont t raisonnables, en tout cas pour ce que l'on' en sait.

Contactez nous